Commentaire de véronique
sur Le Bracelet de la honte : préfiguration prochaine des codes-barre et QR Codes sur le corps humain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est quand même bien pratique cette épidémie (sans nier son existence), pour mettre en place et développer diverses mesures de police.
J’ai encore moins envie de fréquenter les lieux avec pass du coup. Et j’espère que les clients de ces lieux auxquels on va proposer ces bracelets vont refuser (mais je n’y crois pas, c’est tellement plus pratique d’avoir un bracelet que de montrer son papier ou son smartphone !
).
