Commentaire de Renaud Bouchard
sur Le Bracelet de la honte : préfiguration prochaine des codes-barre et QR Codes sur le corps humain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@goc
"Moi je propose qu’à Bordeaux et sa région, on monte des commandos qui, dès qu’ils voient quelqu’un avec un bracelet, taguent l’individu avec une bombe de peinture rouge indélébile.
Comme ça on verra si les collabos iront tjrs au resto.
J’imagine déjà les terrasses à Arcachon, pleines de mecs au visage barbouillé de rouge. «
Je vous sens d’humeur mutine...
Plus drôle et moins cruel que les vieilles méthodes »old school"...
RB
