Commentaire de Armand Griffard de la Sourdière
sur Prendre le temps de manger...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est normal d’expédier un repas dégueu...vomi soit qui mal y pense !
Y’a un p’tit resto que je connais où on y mange bien ,de qualité et pour pas cher (chez @Arthès )
Le seul reproche que je puisse faire, c’est qu’elle ne met assez de lardons dans la salade de fruits 
