Commentaire de babelouest
sur Prendre le temps de manger...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@phan tiens, ce soir j’ai décidé : riz thaï, thon, et de la sauce..... « un peu » épicée (trois piments)... c’est bon comme là-bas, djiiii ! (du côté de la Thaïlande), et si ça ne suffit pas, un peu de chorizo espagnol, pour rafraîchir la bouche. Phoce qu’yffôt !
