Commentaire de troletbuse
sur Prendre le temps de manger...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et pour baiser, il faut aussi prendre son temps, n’est-ce pas Rosemar !
Et pour baiser, il faut aussi prendre son temps, n’est-ce pas Rosemar !