Commentaire de ETTORE
sur Prendre le temps de manger...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rosemar....
Pour aimer manger, il faut aimer cuisiner, et vice versa, sans verser dans le vice.
Cuisiner détend, calme, aide le cerveau à procastiner l’inutile....
Vous imaginez les saveurs impliquées, à chaque étape de l’oeuvre.
Vous savez, on peut être content de soi, juste avec une bonne « salsa al pomodoro » si vous avez su la mijoter avec amour.
Et quand vous soulevez le plat de « rigatonni » pour le poser sur la table avec un grand « attento..arriva la..Pasta », je vous jure rosemar, que vous allumez des étoiles dans les yeux de vos convives.
