Commentaire de tobor
sur Sur les effets indésirables des vaccins anti covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 23 août 2021 23:18

@YvesD.
Étonnamment, lorsqu’il s’agissait de comptabiliser les victimes de covid-19, n’importe quel positif à un test PCR, peu sûr et basé sur une recherche génique douteuse, était d’office annoncé comme « mort de covid », même si c’était la victime d’un accident de moto ou d’avc, infar ou de l’absence de soin ou de diagnostique décidé en amont politique.
Mais quand il s’agit de la suite d’une injection expérimentale, d’un malaise qui n’a fait qu’empirer jusqu’au décès, les mêmes sont tout-à-coups sceptiques et demandent plus de preuves, traitent les proches d’antivaxs ou de fachos...

Ces procédés génique appelés « vaccins » sont en phase de test III, même si à très grande échelle, et chaque cas devrait être suivi avec le plus grand sérieux, peu importe si ça devait de toute façon arriver par hasard ou si c’est une conséquence directe de l’expérimentation. Chaque effet secondaire devrait être comptabilisé car c’est de cette façon que se sont toujours (à moins qu’il ne s’agisse de fraude) déroulés des tests pour la mise en circulation de nouvelles molécules et techniques à usage médical. En plus, il faut un groupe témoin pour pouvoir comparer les sujets expérimentés aux gens sains, il faut normalement deux groupes égaux. Le test exige normalement qu’on garde 50% de la population non-vaccinée !


Voir ce commentaire dans son contexte