Commentaire de ETTORE
sur Une société du prêt-à-jeter...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 27 août 2021 20:01

Rosemar, je crois que cet état à entendu votre complainte.

Voyez avec quelle célérité, il s’emploie à réduire certains déchets, qu’il a étiqueté

« non productif », « a retirer, pas à trier », « éliminer petit à petit »,« éradiquer les jeunes pousses à la naissance », « traiter et stériliser » « à composter », .

Voyez vous, Rosemar, longtemps la France était connue pour ses jardins fantastiques, des oeuvres d’arts d’André Le Nôtre, dont les arabesques ornaient le sol de tapisseries sophistiquées. Joignant les perspectives, entre le ciel et la terre, comme un apparat mouvant, se reflétant dans les fontaines et les plans d’eau, en une parfaite égalité de puissance, entre le figé, et le mobile..

FINI ! NADA ! TERMINE, ce temps ou les Rois avaient de la GRANDEUR à revendre. A montrer, ce qu’ils avaient comme idée de leur puissance, donc, de la France, patrie des lumières.

Regardez actuellement, à quoi s’amuse le Monarc....Versa-tille .....

Poser des étiquettes sur le museau de son peuple. Un avant tri sans cri ! Et pour certains résistants, un appel à la raison, pour dire qu’ils sont matière vivante, recyclables soit, mais par naissance, pas par incinération de masse.

Rosemar, votre photo d’entête, est parfaite, pour exprimer le dégout du trop plein, la saleté débordante, l’incontinence, de cet état poubelle, où malheureusement les poignées, appelées urnes, ont été sacrifiés par intérêt d’argent, sans qu’ils se salissent les mains pour autant..

Alors maintenant, soit nous rétablissons, le service de ramassage, des poubelles, soit, nous crèverons tous ensemble, dans une sordide usine, aux fumées de noirs mensonges, qui nous consumeras petit à petit.

Bien à vous !


Voir ce commentaire dans son contexte