Commentaire de ETTORE
sur Cette rentrée qui disqualifie plus encore le passe sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 28 août 2021 15:27

@Pierre
Ca y est, encore un PLOUC ravagé du bulbe qui associe nez crochu et Judéité.
Vous ne louchez pas des fois , Non ? Parce que Clarence, le lion de Daktari pourrait vous appeler, « mon frère de strabisme » ! M’Bécile !
.....
Vous avez vraiment les neurones au raz de la carpette. Hypnotisé ? Trépané ?
Vous relevez des fautes, qui ne sont que des manques culturels dus à votre connaissance ultra-limitée, et vous sautez comme un morpion affamé, sur la première prise, offrant une possibilité de rétorquer par une copie éditoriale malsaine.
.....
Alors le Petit pouçet Pierrot, soit vous avez été balancé trop près du mur, soit vous avez été élevé dans une couveuse, mais en tout cas, vous révélez aux yeux de TOUS, les manquements, qui vous ont forgés en nullité, de ce que vous êtes devenu !
......
On ne vous à jamais raconté des histoires de sorcières au nez crochu ?
Vous savez, ces personnages malfaisants, qui souillaient de leurs doigts également crochus et décharnés, de vieux grimoires, pleins de recettes à base de bave de crapauds, de yeux et de serpents.....Qui avaient des fonctions diverses ?
Eh bien visiblement NON ! Ou alors, on vous a baisé, déjà à l’époque, en vous faisant boire une potion d’intelligence, tout comme on as continué à vous l’injecter, encore récemment.
.....
Sérieux, vous devriez changer de psy, celui à qui vous avez confié votre folie, abuse de vous. Jamais vous ne guérirez.... Mais bon, attendez la 3ème, vous n’êtes pas à ça près maintenant, les dégâts sont là !


Voir ce commentaire dans son contexte