Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
sur Les élites vues par les complotistes du web


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@Fergus
Bravo pour cet article remarquable bourré de bon sens et d’une intelligence redoutable et bien sur empli de vérités scientifiques.
 
Resumons, qui doute ?
Des sombres crétins, des abrutis sans cerveau qu’il faudrai pour etre enfin tranquillle etre « entre nous » au resto au concert etc...
 
Venir le matin a l’aube, comme préconisais cet exellent progressiste comme nous Emmanuel le Chype qui expliquais qu’il faut aller chercher ces terroristes ...
non pas pour les vaccinner de force entre des forces de police ces gaulois qui puent le gaz oil, ces grosse faignasses qui ne traversent meme pas la rue pour trouver un travail, ces sous citoyenshomophobes, antisémites et racistes au possible qui hurlent pour quazi rien , pour une petite piqure de rien du tout meritent bien pire.
 
Tous les Francais ont bien été mis « en prison » et sans aucune forme de proces à cause de ces gens, il n’est dxonc pas excluable de le placer contre un peloton d’execution et sans proces, comme mon ami kim , qui lui n’ose pas encore faire cela à sa propre population.
 
Alors que tout le monde sait c’est meme demontré et archi répété par notre president et ses ministres qu’etre vaccinné, ensuite tu ne contaminbe plus personne
 
Bref donnons une nouvelle fois l’exemple du progres, kim et les talibans voir daesh en seronts baba, il se dirons en coeur « enfin un gouvernement qui en a » et ceci grace à des citoyens comme toi respectables aussi.
 
Nous sommes entourés de chieurs qui nous empechent de tourner en rond dans notre boite carré, ma vie etais tellement plus simple avant ce chieur de Gallilée, ce chieur de Newton, Einstein et tous ces autres chieurs genre Tesla (etcetcet...)
qui remettaient en cause le pouvoir etabli, et je ne cause meme pas d’une partie du peuple juif qui en 1936 disais « eh les mecs ca crains on part en totalitarisme »
 
Fonts chier ces cons, a cause d’eux je rackes ma merco ou mon bm bien plus cher smiley
 
Vive la ripoublique, vive la France, vive macron notre guide spirituel et vive le courage et les propos si censé de notre cher Fergus à qui je propose carrément la legion d’honneur pour un tel article ^^


Voir ce commentaire dans son contexte