Commentaire de ETTORE
sur Kaboum


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 31 août 2021 20:14

Cela m’as fait marrer, parce aujourd’hui, j’écoutais d’une oreille distraite les infos....

J’ai juste capté, les mots « expulsions » et « fabrication de bombe » mais ce qui a fait le plus tilt, c’était «  il n’y a pas de signe de radicalisation connue à cette heure »

Ben tiens ! les mecs ils fabriquent une bombe, c’est juste pour faire sauter la poubelle du voisin, qui lui est peut être « juste » de confession « QUI ».

Ou alors, parce que son barbeuc enfume le quartier ?

Sa place de parking squaté par son voisin, qui n’as pas encore dégagé son épave carbonisée ?

Mais on se demande bien, jusqu’où, on vas descendre dans la mauvaise foi abyssale, pour couvrir des exactions, qui mettent ce pays en danger continu.

C’est vrai aussi, que les pires terroristes, à la vue de cet état-lage de pignoufs, l’attention qui justifie toutes les mesures de « protection » ce sont juste les non waxx, Des terroristes, des criminels, de dangereux malfaiteurs, qui veulent ruiner la paix civile, et contaminer la population française pour la faire crever, en vue d’un remplacement global . Et tout cela....Les mains vides, mais l’esprit vif !

Le reste....Bah ! Chronique de la vie courante en ce pays, ou égorgé, battu, violé, incendié, rapiné, n’est plus pris en charge, que par un simulacre de sécurité, où il est plus facile de rendre une parodie de contrition devant un cercueil, avec juste ce qu’il faut de tête baissée, pour que le faux menton, ne gâche pas la photo souvenir, que de reconnaitre sa lâcheté viscérale.


Voir ce commentaire dans son contexte