Commentaire de parkway
sur Affaire Clearstream, les méthodes du Monde en cause ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne suis pas pour la peine de mort, mais pour les coup de pieds aux culs !
Trouver que Chirac et Villepin, c’est ce qui est arrivé de mieux à la France !!! franchement !
Vous êtes bouché, vous aussi !
Moi, j’espère que les connards de l’ump vont disparaître en 2007 !!!
Pas besoin de guillotine !
