Commentaire de Ecométa
sur Différences observables avec ou sans Ivermectine en Afrique : 31 pays l'utilisent et 22 ne l'utilisent pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 2 septembre 2021 09:56

Je ne fais que reprendre le début du lien donné par Guiver sur ce site : https://ivmmeta.com/

"Analyse de l’efficacité des traitements précoces contre la COVID-19. Les traitements ne remplacent pas les vaccins et autres mesures. Tous les moyens pratiques, efficaces et sûrs doivent être utilisés. L’élimination de la COVID-19 est une course contre l’évolution virale. Aucun traitement, vaccin ou intervention n’est disponible à 100 % et efficace pour toutes les variantes actuelles et futures. Nier l’efficacité de toute méthode augmente le risque que la COVID-19 devienne endémique ; et augmente la mortalité, la morbidité et les dommages collatéraux".

Que du bon sens ! Que ne le faisons -nous ?

Il m’est impossible techniquement d’utiliser « Répondre » : sui-je seul

Pour « eaudurobinet  » Tout ceci dépasse largement Macron qui est un « politichien » ou « chier », servile ; non pas Président de la « Res-publica » mais de la seul « Res-Privat » car la « chose publique » il n’a de cesse de la détruire pour tout envoyer vers la chose privée !

Mais il faut en changer .... tout en gardant à l’esprit que tout ça vient de bien plus loin, de bien plus haut et viser vers la ploutocratie et la technocratie !  

Tout le problème, pour cette dernière partie... est de savoir comment ?

A l’évidence un autre savoir et une autre culture s’imposent ; qui soient plus ouverts sur la Démocratie et le Principe d’Humanité !


Voir ce commentaire dans son contexte