Commentaire de Francis, agnotologue
sur Guérison ou oppression ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Pessimistes dans l’intellect et optimistes dans la volonté » (Gramsci)
« Pessimistes dans l’intellect et optimistes dans la volonté » (Gramsci)