Commentaire de izarn
sur Guérison ou oppression ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le coupable c’est Pfizer et Antony Fauci qui ont déposé le brevet du SARS cov2 en 2002. Selon le Dr David Martin :https://recatho.wordpress.com/2021/07/21/20210708-dr-david-martin-une-illusion-fabriquee-le-nouveau-coronavirus-n-a-rien-de-nouveau/
A l’époque ce virus ne portait qu’un numéro.
