Commentaire de Francis, agnotologue
sur Guérison ou oppression ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
’’« je crois que ceux qui se renseignent un petit peu ont compris une
chose, que ce vaccin était dangereux, je ne crois pas que ce vaccin est
fait pour tuer ... »’’
Je suis d’accord. Pourquoi auraient-ils voulu tuer les plus soumis ?
Avec un vaxxin tueur, ils n’auraient entrepris de vaxxiner tant de gens, car pour le coup ça aurait été dévastateur.
En revanche, je crois qu’ils se sont techniquement plantés : leurs vaxxins sont un échec cuisant, même s’ils le cachent encore autant que faire se peut.
