Commentaire de Armelle
sur La solution miracle pour résoudre le problème du « trou » de la Sécu...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Armelle
Vu le vote « pas du tout intéressant » sur mon dernier commentaire, je vois que certains commencent à se poser de sérieuses questions !!! du style « n’aurais je pas fait une connerie en me précipitant sur le vaccin ? », mais la, question ne se pose même plus, c’est trop tard !!!
Vous connaissez vous, un seul, je dis bien un seul vaccin dans l’histoire qui ait donné lieu à une loi stipulant que « nul ne pourra mettre en cause la responsabilité les labos » ? Moi pas, parce qu’il n’y en a pas !!!
Vous connaissez vous, un seul, je dis bien un seul vaccin dans l’histoire qui eût été inoculé MASSIVEMENT avec une AMM PROVISOIRE ? Moi pas, parce qu’il n’y en a pas !!! Et d’ailleurs le renouvellement de Pfiser et Astra, devait être effectif à fin juin, ce qui n’a pas été le cas !!!
Si une situation comme celle-ci ne questionne pas, c’est que le cerveau est en déconfiture...
