Commentaire de Pascal L
sur Guérison ou oppression ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pierrot
Comme je l’écrivait, l’effet de serre augmente avec la concentration du CO2 en éprouvette, mais l’atmosphère est infiniment plus complexe. Je vous renvoie vers l’excellente (et un peu complexe) explication de Jean-Louis Dufresne et Jacques Treiner, dont la compétence peut difficilement être mise en doute. Bonne lecture !
