Commentaire de Vercassivellaunos
sur Election présidentielle : surprenantes omissions aux débats des primaires « écologistes » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vercassivellaunos Vercassivellaunos 16 septembre 2021 13:37

Voila comment je vois les choses et je me trompe rarement, Macron sera réélu avec une très forte majorité en 2022, suivi d’Édouard Philippe en 2027, 2032, pour 2037 je vois bien Valérie Pecresse.

La politique du président Macron, c’est l’avenir pour la France. Je vais reprendre 2 fois des pâtes sachant que ce sera ainsi !

La gauche, c’est moins de 30% aujourd’hui. Et nos grands moralistes roses, rouges et verts ne se demandent toujours pas pourquoi ni comment ils en sont arrivés là....Mon Dieu que c’est gens là sont hypocrites et stupides.

Concernant l’extrême droite et l’extrême-gauche (RN LFI Michel Barnier Eric Zemmour Dupont Aignan l’UPR les Patriotes ect...) , toutes les formes de terrorisme sont à combattre, sans distinction, de gauche de droite du milieu et de toutes les couleurs, vert compris !

Ce qui fait le déclassement de notre pays depuis des décennies c’est le clivage gauche/droite stérile. LREM est la seule alternative avec une politique pleine de bon sens et pragmatisme loin des clivages gauche/droite et une volonté réformatrice quoiqu en disent nos amis des extrêmes de tout bord (gauche ou droite). Ces gens là sont plein de manque de respect envers notre démocratie, ils sont là l’image des français jamais contents et râleurs tellement décriée à l’étranger qu ils font honte à notre pays.


Voir ce commentaire dans son contexte