Commentaire de moderatus
sur BANCAL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 18 septembre 2021 11:57

Salut Alinéa

Ils croient quoi ? Qu’être forcés à se faire illégalement et inconstitutionnellement piquouser, masquer, ou expulser, interdire d’exercer, de bouger, de se rassembler, ça va servir leur pouvoir ?

======================================================

Ils en sont persuadés, ils pensent que nous sommes malléables, manipulables, corvéable à merci.

Que craindre de gens qui ne sont rien. ils sont dans la soumission se dit le pouvoir 

que peut-on faire ?

une chose simple leur prouver qu’is se trompent, que la soumission a des limites et qu’on peut les virer dans pas longtemps.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor