Commentaire de Lynwec
sur 50 millions de vaccinés contre le covid-19 en France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 21 septembre 2021 18:23

Nouvellement inscrit sur le site mais le fréquentant depuis bien avant la phase d’hystérie nommée covid, je tiens d’abord à saluer tous les intervenants et les auteurs pour la qualité générale des articles que j’ai pu lire .

Ceci étant, certains textes interpellent au plus haut point . Il me parait important de rappeler les points suivants ( qui auront probablement déjà été évoqués par d’autres avant moi ) à tous ceux qui essaient d’entrainer les lecteurs à se faire injecter ces produits abusivement nommés vaccins .

  1. Chacun se doit de regarder dans son propre entourage et de compter les victimes réelles, qu’il connaissait personnellement et dont il a pu vérifier raisonnablement les motifs de décès, ayant présenté les symptômes décrits, compte tenu du fait que cette situation dure depuis presque deux ans, et que, même si le contexte était différent, la peste noire de 1348-1349 a tué 25 millions de personnes en Europe ( 5 millions environ en France ), soit de 30% à 50% .
  2. La quasi unanimité des positions des médias et des politiques sur le sujet ne vous rappelle-t-elle pas les situations du référendum UE de 2005 et de la réaction émotionnelle aux attentats de Charlie Hebdo . Quand il y a unanimité , censure, coercition, chantage pour pousser à accepter l’injection, nous devrions nous poser des questions sur les raisons de tout ça ?
  3. Certains multimilliardaires influents sont particulièrement connus pour leurs positions eugénistes et ont été pris sur le fait ( vaccins contenant des produits stérilisants en Afrique par exemple ). Comment croire alors que leur objectif vaccinal puisse être de sauver des vies , ce qui est contradictoire .
  4. Le procédé bien connu qui consiste à diaboliser , mépriser, ridiculiser le discours d’une personne d’avis différent a été utilisé de manière récurrente vis-à-vis de ceux qui demandaient juste qu’on applique le principe de précaution et sont devenus : des lâches qui ont peur d’une aiguille , des complotistes , des menteurs , et j’en passe... Sont-ce tous les arguments qu’on trouve à leur opposer ?
  5. Les prises de position régulièrement contradictoires du gouvernement, l’opacité autour de ces prétendus vaccins , l’usage systématique de la censure , le chantage à l’emploi sont autant de raisons d’être particulièrement méfiant . Ce n’est pas comme si nous n’avions pas en mémoire le scandale du sang contaminé et autres avanies pharmaceutiques .

Voir ce commentaire dans son contexte