Commentaire de Legestr glaz
sur 50 millions de vaccinés contre le covid-19 en France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 21 septembre 2021 19:09

@pipiou2

Mais pourquoi avez vous arrêtez de pousser le bouchon un peu plus loin en citant les effets secondaires des « injections » expérimentales sous autorisation conditionnelle ? 

Vous auriez pu continuer en disant que les injections faisaient revenir l’amour perdu, faisait gagner au loto, attirait la fortune et vous empêchait de vieillir ou de prendre du poids ! 

C’est dommage pipiou2, parce que les preuves vous les aviez n’est-ce pas ? 

Restons sérieux et rationnel. Les décès par SARS-COV2 ont très, très, très, très, très, majoritairement concerné les obèses, les diabétiques, les hyper-tendus, les insuffisants rénaux, les cancéreux, les malades du coeur et des coronaires. Et le point commun entre toutes ces personnes et ces pathologies est-ce que vous le connaissez pipiou2 ? Et bien, figurez vous que ces personnes, toutes, présentent une immunité « affaiblie », une immunité « dégradée », une immunité au plancher ! 

Et d’aucuns viennent « s’étonner » que ce sont ces personnes, précisément, qui décèdent du SARS-COV2 ? Et à quelle dérives dictatoriales en arrive t-on ? A injecter, pour « protéger les autres », toute la population Française dont au moins 80% ne risque absolument rien des attaques virales et des surinfections bactériennes qui leur font suite. 

Voilà la réalité biologique pipiou2 ! Les « injections » sont totalement inutiles chez une personne dont le système immunitaire est « opérationnel ». Le profil des décédés du SARS-COV2 le prouvent ! Hormis quelques cas « génétiques » évidemment, comme, par exemple, la drépanocytose. Mais « nozotorités » se gardent bien de présenter l’intégralité des chiffres des décès ! On croule pourtant sous les preuves ! 
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-mortalite-largement-superieure-dans-les-pays-a-fort-taux-dobesite-30-03-2021-OPYKK5TLAFDIVOHFSU7AFJWFFM.php

https://www.worldobesityday.org/assets/downloads/COVID-19-and-Obesity-The-2021-Atlas.pdf

Cette « hystérie » d’injections n’est en rien motivée par des raisons sanitaires mais elles sont, plus exactement « politiques » et « économiques » et, je dirais, globalement « eugénistes ». 

" L’obésité augmente le risque de maladie grave due au COVID-19. Les personnes en surpoids peuvent également être plus à risque. L’obésité peut tripler le risque d’hospitalisation en raison d’une infection au COVID-19. L’obésité est liée à une altération de la fonction immunitaire. L’obésité diminue la capacité et la réserve pulmonaires et peut rendre la ventilation plus difficile. Une étude des cas de COVID-19 suggère que les risques d’hospitalisation, d’admission en unité de soins intensifs, de ventilation mécanique invasive et de décès sont plus élevés avec l’augmentation de l’IMC. Le risque accru d’hospitalisation ou de décès était particulièrement prononcé chez les moins de 65 ans. Plus de 900 000 hospitalisations pour adultes COVID-19 ont eu lieu aux États-Unis entre le début de la pandémie et le 18 novembre 2020. Les modèles estiment que 271 800 (30,2 %) de ces hospitalisations ont été attribuées à l’obésité.
https://www.cdc.gov/obesity/data/obesity-and-covid-19.html

Avec ces informations, vous ne resterez pas sur votre faim pipiou2 !


Voir ce commentaire dans son contexte