Commentaire de
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oh lala et bien sur seul Mr hertzog c’est rendu compte de cette ’vérité’, les russes et les chinois sont des imbéciles, ils ne s’etaient pas rendu compte de ce fait !!!?? ou bien ils sont devenus chiites hojjatieh !!! ...arrêtez vos délires racistes et laissez les iraniens vivre leur vie ! merci pour eux !
