Commentaire de Laconique
sur La conscience contre soi :
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le plus triste, lorsqu’il lisait certains articles sur Agoravox, ce n’était pas tant l’obscurité du style employé que l’insondable impression de désespoir, de déréliction et d’effondrement qui s’en dégageait. Il voulait croire que derrière ce nihilisme il y avait eu un jour un être jeune et plein de rêves, que la vie contemporaine et urbaine n’avait pas encore brisé et réduit à l’état de taciturne analyste de ses déboires intérieurs.
