Commentaire de Albert123
sur Il y a...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 28 septembre 2021 16:52

« Je sais que mon combat sera long et difficile »


en fait il est perdu d’avance pour la masse qui compose le bétail et déjà gagné depuis un bail pour la minorité qui peut encore prétendre au statut d’Humain.


il n’y a rien a espérer pour tous ceux qui considèrent que réflechir c’est barbant, qu’intellectualiser c’est chiant et qu’utiliser plus de 300 mots de vocabulaire c’est faire preuve d’arrogance.

vis avis des veaux j’attend juste de voir quand il vont se décider à arroser les champs de culture avec du soda pour clore le sujet, je pense que je ne vais plus attendre très longtemps.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor