Commentaire de ETTORE
sur Le Royaume-Uni fait intervenir l'armée dans les stations-service


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 29 septembre 2021 12:39

Partout ou vous regardez autour de vous, et surtout dans cet Your Hope, il est clair qu’une « machination » est en oeuvre.

Elle n’est pas synchrone, et s’adapte à chaque pays, mais pas dans les mêmes recoins des besoins exprimés.

Bien sûr, il y a des lignes conductrices, en copié colle, surtout en ce qui concerne l’énergie avec des augmentations de l’électricité, gaz, carburants....Sucre, pâtes, et autres joyeusetés, qui font partie des briques de bases, de la survivance de bien des citoyens.

Il y a des incongruités, dans ces fulgurances du

 « Tout vas bien madame la marquise », selon notre bouchonné vineux l’henry MAIRE, du travail et de l’économie, qui voit un arc en ciel industriel, flotter sur la France, alors que la réalité, est toute autre, car on s’est vautré, dans une impréparation de sortie de crise, avec manque effarant de matières premières....

Et pas seulement, made in China !

Donc se foutre de la gueule des English.....Nous serons bientôt dans le même channel.

Alors, ,il y a plein de « Projets » type « Relance la France », sauf que personne ne dit dans quel sens, elle vas se relancer la France, et vu la pente bien entamée, ce ne sont pas les premiers de cordée, qui ont dévissé au début de cette pandémie, qui vont faire la courte échelle, à ceux qui ne se tiennent plus qu’à un doigt, à la margelle du puits Paul Jobs .

On se la joue grandiose, comme cette histoire de 56 milliards qui nous ont coulé sous le nez, mais dont notre Riche.LIEU, à roulé le parchemin de l’hypocrisie, sous ses aisselles, et piaffe de joie, pour la commande de.....3 vedettes, pour la Grèce.

(D’ici que l’Ottoman, automatique, pique sa crise de démence libératoire, des

« Attendus, en FRANCE RéFUGIE ( parce que nous avons des valeurs) lol ! »

Il ne manquerait plus qu’on renouvelle la cagade, comme pour les corvettes russes.

Mais bon ! On as les valeurs qu’on as, mais en faire gloriole, juste pour briller sur ses erreurs.....C’est piteux.


Voir ce commentaire dans son contexte