Commentaire de Antoine
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bref, l’Iranien fait du millénarisme un peu comme Bush.
Messieurs, il faudra choisir soit vous faites sauter la planète afin que les anges du ciel descendent sur terre soit vous vous repentez de vouloir voir l’ange de la mort frapper le troupeau des agneaux.
Bref que n’êtes-vous pas des anges vous mêmes, nous ferions l’économie de la peur.
