Commentaire de Aita Pea Pea
sur Le maintien dans l'être
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@In Bruges
Y’a quelque chose parce qu’il y a ma mob , un troquet avec un flip et un baby , et Lili la jolie fille de la patronne. Viens me retrouver en face au Peno si je dis des conneries... Deux
minutes et 3h58 pour aller glander.
