Commentaire de Francis, agnotologue
sur Facebook censure Agamben sur le pass sanitaire : « Monstruosité juridique »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 octobre 2021 13:11

Merci pour cet article.

 

 Je bute sur cette phrase relevée dans le texte : « le vaccin est un moyen de forcer les gens à avoir un laissez-passer vert, c’est-à-dire un dispositif qui permet de surveiller et de suivre leurs mouvements, une mesure qui n’a pas de précédent.  »

 

Cela pourrait s’entendre si les vaxxins n’étaient pas aussi ravageurs. Et c’est aussi cette dangerosité maintenant avérée qui constitue le crime.

 

 

 vidéo géantissime, à garder précieusement.
 
Démonstration par les chiffres officiels que pour sauver une vie des griffes du Covid, il faut vaxxiner tellement de personnes que 9 en mourront. (et c’est un minimum)
 
 
 Un minimum, puisque sans compter que les décès dus au Covid sont surestimés, et que ceux des vaxxins sont sous estimés, et que les vies emportées par le vaxxin sont plus jeunes que celles emportées par le Covid.

 
Un minimum, puisque sans compter le fait que tout le monde n’aurait pas forcément été contaminé si les choses avaient été faites correctement. Ainsi, c’est des centaines de fois que le vaxxin fera plus de ravage que la maladie n’aurait fait sans cette vaxxination démente.

 

 Pour soutenir ces dires, deux vidéo récentes :

 
 
Des médecins allemands établissent un lien de causalité élevé entre vaccins anti-covid et décès de patients

 
 
En faisant produire la protéine Spike par les cellules, vacciner revient à inoculer la maladie

 « Ce qui est frappant actuellement, c’est d’une part, la grande similitude entre les symptômes de la maladie et les effets indésirables des vaccins géniques, et d’autre part, le fait qu’un grand nombre de vaccinés se retrouvent malades du covid-19, parfois sous des formes graves allant jusqu’à la mort. »
 
 
 Le crime est multiple :
 
 — Acte 1 : créer un virus très létal.
 — Acte 2 : le laisser fuiter, se répandre dans des « clusters », ne pas isoler, ne pas soigner les malades.
 — Acte 3 : injecter massivement un produit qui donne les mêmes symptômes que la maladie, interdire les autopsies et prétendre que les malades le sont tous à cause de la contamination. 
 — Acte 4 : re-vaxxiner plus encore au motif que le virus fait des ravages.
 

 Et je ne parle pas des moyens coercitifs et trompeurs employer pour pousser les gens au consentement.


Voir ce commentaire dans son contexte