Commentaire de Aristide
sur Agression d'une enseignante au lycée de Combs-la-ville (77) : le petit Zemmour illustré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 12 octobre 2021 12:07

@tonimarus45

Vous essayez piteusement de trouver toutes les bonnes raisons pour absoudre cet énergumène de son comportement en essayant de contester à ce professeur le droit et même le devoir de faire respecter la discipline.

C’est simple : l’élève majeur ou pas DOIT respecter le règlement intérieur de l’établissement, et donc se plier aux horaires des cours, la tenue, la discipline, ....
Le professeur dans sa classe dispose de l’autorité pour faire respecter la discipline, c’est une de ses nombreuses fonctions.

Mais qu’attendre d’un insoumis, simple !!! Une posture ridicule tentant de faire porter une part des responsabilité à la victime ou en arguant de la majorité de ce personnage.

Et pourquoi donc cette posture ? Simple aussi, il s’agit de défendre le jeune d’origine magrébine dans une course aux voix, il ne suffit plus de défiler avec le non regretté CCIF.

Et pourquoi donc ne pas en rajouter avec une suspicion de dissimulation de l’origine de la prof ? Et bien aussi simple chez l’insoumis de base, pour induire que ceux qui en parlent voudraient instiller la notion de racisme blanc !!!

La manipulation la plus éhontée d’un parti à la dérive dont les seuls arguments sont de s’opposer à une dictature qui serait à nos portes.

Et pour se la jouer encore plus en accord avec les théories fumeuses : voilà donc que vous parlez de la prof « racisée », pfff à ce niveau de compromission avec toutes les minorités ....


Voir ce commentaire dans son contexte