Commentaire de  John
sur Agression d'une enseignante au lycée de Combs-la-ville (77) : le petit Zemmour illustré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John  John 12 octobre 2021 14:56

Aristide,

« Demander à un majeur d’assumer les conséquences de son acte me semble ... un minimum. Après vous pouvez continuer à déresponsabiliser ce type de comportement au seul prétexte d’une colère irrépressible. C’est votre affaire. Pour ma part, je considère cet acte comme inadmissible et qui doit être puni à la mesure de la faute commise, par une justice sereine et en respect des arguments de défense »

Je n’ai jamais dit qu’il ne devait pas être puni pour son acte ... Il faut une sanction là dessus nous sommes d’accord !

J’ai juste dit à Modératus que cette élève n’a pas mis volontairement à terre sa prof ... Comme il est raconté et dit dans la plupart des titres des médias !

Tu essais de noyer le poisson ? Alors réponds clairement ... Cet élève a t-il volontairement jeté sa prof au sol ... OUI ou NON ?

Parce que quand on lit les titres de la plupart des médias c’est ce qui y est dit et c’est ce que l’on en retient  !

« Ah, il ne manquait que cela, voilà donc que le simple fait d’affirmer la responsabilité entière sur les conséquences d’un acte commis par un majeur ferait de moi un idolâtre de je ne sais quel hurluberlu qui se prétend être du camp du bien ou pire de l’autre coté ...Indécrottable, vous tordez une réalité pour la faire rentrer dans vos préjugés ... »

C’est pourtant ce que tu fais involontairement donc ! Ce que tu fais Involontairement sans calculer les conséquences de tes actes ! Et oui cet élève n’a pas projeté sa prof au sol volontairement ... Tu en es conscient ? Conscient de soutenir cette fausse thèse ? Conscient d’accuser une personne de ce qu’elle n’a pas fait ?

Voir ce commentaire dans son contexte