Commentaire de Mellipheme
sur Barnier ou Macron ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur :
Votre pensée est fine, l’expression est claire, mais pardonnez-moi le sujet traité ne méritait pas tant d’efforts 
Lorsque un « choix politique » n’est qu’une fumée évanescente, autant s’intéresser à d’autres sujets. Barnier ? Il est bien le seul à penser qu’il existe en politique celui-là...
