Commentaire de Esprit Critique
sur Barnier ou Macron ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421... Résistant
Avec Hollande j’au cru qu’on ne pouvez tomber plus bas.
Je navais pas immaginé qu’on pouvait elire un pervers ! ?
