Commentaire de Nicolas36
sur Barnier ou Macron ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@zygzornifle
Macron ou Barnier c’est blanc bonnet ou bonnet blanc c’est exact. Ceci dit le qualificatif de « droite » me semble un peu daté. Macron est rentré par la porte du PS et une bonne moitié de ses feudataires sont des anciens second couteaux du PS.
Le PS ( dit de gauche) ou la LR (dite de droite) sont les deux cotés de la même pièce. La synthèse se nomme actuellement LREM et MODEM.
