Commentaire de Francis, agnotologue
sur La folie des sondages


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 octobre 2021 08:23

@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
 
Le clou le plus rouillé enfoncé dans les cerveaux depuis Pasteur celui-là même qui préconisait qu’on donne du vin aux enfants tient en une phrase : « je suis majeur et vacciné ». C’est ainsi que s’est constitué le culte du vaccin.

 
Ma prégnance de ce culte au sein de la population explique pourquoi aujourd’hui les gourous de la secte peuvent aussi impunément traiter les non vaxxinés comme des individus sans droits.
 
Les vaxxins qui sont à la maladie ce que l’huile est sur le feu c’est pourquoi je les appelle des antivaccins  ne sont pas tous les mêmes : il y a des placebos et d’autres très dangereux et à des doses variables.
 
Ceux qui les fabriquent savent qu’ils peuvent tuer, c’est pourquoi le crime cotre l’humanité qui est un assassinat de masse, est clairement constitué.
 
Ceux qui les injectent doivent savoir qu’ils appuient sur la gâchette d’un revolver dont ils ignorent le nombre de balles dans le barillet. Comme dans un peloton d’exécution, chaque tireur peut croire que c’est lui qui a une balle à blanc dans son fusil. Mais tous participent à l’assassinat.
 
Antivax = anti antivaccins = anti poisons
Qu’on se le dise


Voir ce commentaire dans son contexte