Commentaire de I.A.
sur Pandémie grippale de 1918-1921 : 2000 fois pire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 18 octobre 2021 20:59

@phan

Intervention plus qu’utile, merci.

Comparer, qui plus est, des taux de décès à près d’un siècle de distance, sans tenir compte de l’âge de ces décès, ça n’a pas grand sens.

Pas plus de sens, cela dit, que continuer à « parler covid » lorsque l’on sait la mortalité réelle de cette grippe... On joue encore à se faire peur.

Les pays décadents s’ennuient tant qu’ils s’inventent des ennemis capables de bouleverser leur train-train quotidien.
Et pour le coup ça marche du tonnerre : on se met tous sur la gueule les uns les autres pour pas grand-chose... des taux de décès, de contaminations ou d’hospitalisation, des vaccinations et des effets secondaires, des chiffres contre d’autres chiffres, des pensées qui tournent en boucle, des cerveaux défaits, des libertés et des réalités dont ces majorités de vieux, de malades, de conformistes et d’hystériques ne veulent plus.

Les docteurs Knock sont à la barre, les médias en rajoutent, les politiques se frottent les mains  voici donc ce qu’elle devient, cette pourtant pas si grande civilisation.

Regardez les paquerettes, comme elles sont belles... (ce sera de toute façon plus facile que de vous regarder dans un miroir tous les matins).


Voir ce commentaire dans son contexte