Commentaire de gruni
sur Récréation. Carte postale à la matinale de France-Inter du 25/10/21
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
France info c’est quand même mieux que France inter. Je l’écoute tous les matins sur mon autoradio en allant chercher mon pain, ensuite j’enchaîne avec BFM, la première chaîne d’info de France. Après je vais me désinformer sur Ago
