Commentaire de cevennevive
sur Récréation. Carte postale à la matinale de France-Inter du 25/10/21
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Octave Lebel,
Bon, très bon !
Quelquefois, tôt le matin, seule dans ma cuisine, accompagnée de Fr Inter, je fais comme une vieille institutrice. Je rouspète, relève les fautes, m’indigne contre certaines affirmations bien pensantes, etc. Et j’ai forte envie de tirer des oreilles !
Vous avez tout résumé avec brio.
Et j’ajoute qu’il y a beaucoup d’absents dans les infos de Fr Inter, des noms jamais prononcés, des dégoûts sous-jacents.
Ils font la réclame des verres de lunette, des appareils auditifs, mais ils devraient s’en munir eux-mêmes très souvent !
Bof !
