Commentaire de Yann Esteveny
sur Les fossoyeurs d'identité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 26 octobre 2021 17:28

Message à Gabriel,

Même s’il est bien tard et que l’État en France est déjà sous tutelle extérieure, vous posez une question intéressante. Qui mettre à la tête de l’État ?

Vous comme moi ne mettons rien à la tête de l’État. Le spectacle truqué de l’élection présidentielle en France est sans intérêt. Les maîtres du pays par une propagande rodée et un agenda prévisible feront valider par une majorité de votant pour cinq années leur marionnette de président en intérim. Il ne sera pas à la tête de l’État mais au service des puissants de ce monde.

Si on accepte l’idée que les traîtres au pays se succèdent depuis pas mal d’années à la tête de État, il est possible de comprendre que quelque chose ne tourne vraiment pas Bien et que le Mal est très profond. L’attitude d’un peuple, certes en voie de disparition, à continuer de cautionner à tous les niveaux cette engeance de vipère dans un suicide interminable va peut-être prendre une fin brutale.

Lorsque les fossoyeurs d’identité qu’il est interdit de nommer rencontrent des individus qui acceptent de jouer le rôle de cobaye, il n’y aura pas d’avenir pour tous. Croire en n’importe quoi et en n’importe qui est mortel. Je ne mets personne à la tête de État mais je sais qui je mets au dessus de ma personne.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte