Commentaire de jymb
sur Récréation. Carte postale à la matinale de France-Inter du 25/10/21
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Perso je suis en plus stupéfait de ce qu’est devenue cette radio financée par notre impôt commun.
Un exemple parmi mille, il y a 48 h00 Anne Hidalgo invitée sur FI... Un festival de copinage, connivence, camaraderie, brossage dans le sens du poil, flatterie, absence de toute répartie ni question un tant soit peu incisive... la soupe servie sur un plateau d’argent...rien sur la ruine de Paris, rien sur son autophobie maladive et radicalisée, rien sur son mépris de toute opposition...rien
