Commentaire de Francis, agnotologue
sur Les fossoyeurs d'identité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 27 octobre 2021 13:15

@bouffon(s) du roi

 

«  Le philosophe Noam Chomsky a soutenu que ceux qui ne sont pas vaccinés devraient être séparés, affirmant que l’obtention de nourriture après qu’ils aient eu « la décence de se retirer de la communauté » était « leur problème ».

Lorsqu’on a demandé au linguiste de gauche à quoi ressemblerait la séparation des non-vaccinés sur le plan pratique, Chomsky a répondu que les non-vaccinés devraient se retirer de la communauté pour la sécurité des autres et prendre des dispositions pour obtenir de la nourriture sans entrer en contact avec d’autres personnes.

...

« Comment pouvons-nous leur apporter de la nourriture ? Chomsky a déclaré dimanche à l’émission Primo Radical de YouTube. »Eh bien, c’est en fait leur problème« .

Chomsky, 92 ans, a comparé les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner à celles qui ne veulent pas s’arrêter aux feux rouges dans la circulation, affirmant que si les gens chérissent tant leur liberté, ils devraient »trouver un moyen de la protéger et de la sécuriser pour [eux-mêmes]."

Les remarques du linguiste ont suscité des réactions mitigées sur Twitter, certains soutenant ses appels à l’isolement des personnes non vaccinées. »

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

Il a 15 ans de plus que moi. Je ne souhaiterais pas rallonger ma vie de 15 ans pour en arriver là.


Voir ce commentaire dans son contexte