Commentaire de L’apostilleur
sur Récréation. Carte postale à la matinale de France-Inter du 25/10/21
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jymb
Il y a qqs années un pilier de France-Inter P Cohen, reprochait sur France5 à F. Taddeï d’inviter des « esprits malades....qu’on a pas envie de voir sur d’autres medias du service publique... » F Taddeï arrivant sur France 2, P Cohen lui demande « ... alors vous allez continuer ? »
Depuis, la « petite musique » de P Cohen a marquer les anciens auditeurs de FI qui cherchaient une information plurielle et qui sont probablement tous partis.
