Commentaire de Legestr glaz
sur Covid-19 : 5 millions de décès dans le monde et la 5e vague en France ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
Mais depuis le début des injections géniques, tout le monde savait que celles ci seraient inutiles ! Ces injections ne protègent pas de la mort ! A quoi bon tenter de protéger des gens immuno-compétents qui ne craignent rien, absolument rien, du virus ? Quant au « profil » de ceux qui décèdent, il est parfaitement clair, toujours les mêmes personnes, portant toujours les mêmes pathologies, toujours des personnes immuno-déprimées !
Cacher la réalité, de cette façon, n’augure rien de bon de la part de « nozotorités » ! Tout est supercherie et mystification dans les discours « officiels » relayés par les médias de masse participant au plus près au mensonge général !
Au cours de l’année 2020, en France, 99,965% des malades du SARS-COV2 ne sont pas morts !
Mais quel « virus dangereux » ! Et toutes ces folles mesures pour ça ! Mais l’affaire n’est pas « sanitaire » mais plus exactement politico-économique ! Ceci expliquant cela.