Commentaire de Hessen
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon pour Commencer l’islam N’est pas Une Secte..L’islam Na jamais Voler Un seul Pays...(exemple La France Qui A puiser L’or en Algerie)..C facile de dire que c’est une secte.Mais cette hommes est le seul pas corompue qui defi l’amerique et tous cette bande qui la suive...
Je suis Musulman Chiite...On a jamais penser a l’apocalypse , Elle viendra Quand dieu le decidera..Alors Tes histoires De apocalypse tu peux les garders pour toi..
En Passant..C’est facile de S’inventer des histoires de ce genres..
Merci C’etais Mon Commentaires !!
