Commentaire de troletbuse
sur COVID-Arnaque. Lettre du maire de Turenne / réponse du philosophe Mehdi Belhaj Kacem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 5 novembre 2021 11:42

Ce maire, le même lécheur que le sénateur Philippe Bas dans son allocution dégoulinante d’hypocrisie sur le sujet du passe nazitaire.

Après avoir accepté le passe et voulu le prolonger jusqu’en février pour faire croire à leur opposition alors qu’il fallait voter sa suppression pure et simple.

Après avoir dit que sa prolongation jusqu’en février favorisait la vaxxination mais aucune allusion à la pertinence de cette vaxxination, source de profits pour certains, de paupérisation pour la France, source de l’installation de la dictature sanitaire,

eh bien Mr Bas se plaint et veut nous faire croire qu’il était opposé au passe dictatoriale qui a été voté au Sénat bien que la pourriture Lremique soit minorité et grâce à la lâcheté des abstentionnistes.

On a bien vu la mansuétude de ce Sénat lors de l’affaire Benalla qui se déplace toujours libre comme l’air avec son coffre-fort et ses Glock’s offerts par Micron, sans parler des Craze, Kohler, etc qui ont tous menti devant la commission.

Mr Bas dont on voit qu’il se nourrit bien grâce à la « cantine » du Sénat, vous et une majorité du Sénat n’être que la fausse opposition qui espère garder vos avantages honteux. Le Sénat, comme l’Assemblée d’ailleurs ne servent plus à rien. Il faut supprimer ces refuges de profiteurs.

https://www.youtube.com/watch?v=pqKz1jO4sUM


Voir ce commentaire dans son contexte