Commentaire de yakafokon
sur Le Plan B pour contenir la menace nucléaire de l'Iran
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Amanite phalloïde
Tiens, alors là c’est un scoop !
Je ne savais pas qu’il n’y avait qu’Israël qui soit capable de perturber le pilotage électronique des avions, et de brouiller les ondes radio de guidage des drones armés, des missiles, et des bombes guidées !
Décidément, on en apprend tous les jours. Qu’est-ce qu’ils sont bêtes, ses iraniens !
Quand à Tsahal, à voir comment s’est déroulée la grande offensive terrestre contre Gaza, on ne peut pas dire que ça ait été une réussite !
Le plus grand danger qui menace Israël se trouve à l’intérieur de son propre territoire : ce sont les fanatiques juifs ashkénazes venus de Russie, qui ne sont même pas de vrais juifs ( il faut que la mère soit une juive séfarade de Palestine ou du Moyen-Orient, pour que ses enfants le soient aussi ), et qui passent leur temps à
exciter le gouvernement pour le pousser à une guerre contre l’Iran, bien qu’ils refusent de participer à celle-ci ( le judaïsme est une religion de paix, ben voyons ! ).
Un autre danger, c’est de mésestimer l’adversaire, et ses moyens militaires, car si l’Iran c’est très grand, Israël c’est tout petit petit ! ( en gros, Paris et sa banlieue ).
