Commentaire de Ben Schott
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Docteur Faustroll
Quel monde d’égoïstes irresponsables !!! 
En tout cas moi cette année, j’ai un bon bilan canicule.
