Commentaire de Fergus
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Ben Schott
Pas seulement pour eux : ceux qui louent du terrain pour y implanter des éoliennes sont assez grassement rémunérés. J’ai des cousins paysans dont c’est le cas sur des terres agricoles dans la région de Saint-Flour.
En ce qui me concerne, je considère les éoliennes comme l’une des pires saloperies que l’on ait implantées dans les paysages. Et cela pour un rendement médiocre, sans compter les coûts de démantèlement futur dont nul ne se soucie pour le moment.
