Commentaire de arthes, Britney for ever
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Vous y avez vécu ?
Bref, il serait intéressant de connaître l avis de ceux qui vivent près des centrales...Comment les fermetures sont vécues.
