Commentaire de troletbuse
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dire que dans 5 ou 10 ans, on les foutra toutes au rebut avec des milliers de m3 de béton dans le sol et des pales enterrées si on ne sait pas les recycler. Le meilleur est que si on sait les recycler,il faudra plus d’énergie que pour les fabriquer ou qu’elles ont produit !
